le blog, ses bons cotés et les mauvais, à vous de voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexy Musik Video Forum Index du Forum // Le blog // Parlez moi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopdocile

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: le blog, ses bons cotés et les mauvais, à vous de voir Répondre en citant
Bonjour,

Le blog est pour moi un bon moyen de visualiser certaines video diffusées sur youtube ou autres, mais il serait aussi interressant de voir certaines videos que l'ont ne peux trouver sur ces sites.
 c'est un chalange qui n'est pas évident mais en cherchant un peux sur le net ont peux trouver des serveur pour uploader des gros fichier.

je vous  y encourage pour augmenter le nombre de fichiers visible par le blog et certainement aussi l'affluence de visiteurs.

bien à vous snoopdocile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: le blog, ses bons cotés et les mauvais, à vous de voir Répondre en citant
Merci beaucoup pour ce conseil!!!

A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: le blog, ses bons cotés et les mauvais, à vous de voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexy Musik Video Forum Index du Forum // Le blog // Parlez moi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden